Que rapportent ces applications?

Grace à l’application du câblage du poste de travail, nous résolvons les problèmes suivants:

SST:
Risque de trébucher: en éliminant les câbles libres par exemple sur le sol, on élimine le risque de trébucher. L’application d’une gouttière en aluminium sur les câbles empêche le trébuchement.

Mauvaise posture: en utilisant des moyens ergonomiques, on améliore la posture. En utilisant par exemple une rallonge pour la souris, la souris aura plus de liberté de mouvement.

Pollution du tapis: en éliminant les câbles libres du sol, on peut mieux passer l’aspirateur et empêcher une accumulation de poussière.

ICT et facilité:
Blocs d’alimentations désuets et en mauvais état: en utilisant des blocs d’alimentation colorés (TUV, Kema, CE), il est toujours possible de distribuer et drainer le courant de manière sûre.

Retards durant les déménagements: en câblant les postes de travail individuellement, il est possible de changer de poste de travail plus facilement car il ne faut pas tout dénouer. Le hardware est connecté au poste de travail même, au lieu d’utiliser des goulottes, des blocs d’alimentations libres ou attachés à d’autres tables, ce qui fait que le matériel est plus simple à déconnecter.

Longueur excessive: en utilisant la bonne longueur de câbles de raccordement, de câbles de connexion et de cordons de raccordement, les longueurs excessives peuvent être évitées. Utiliser un câble de données de 10 mètres pour une distance de 3 mètres est inutile et cher.

Esthétique:
En appliquant le câblage du poste de travail on empêche:
– une apparence non professionnelle
– une apparence désordonnée d’un endroit joliment fourni
– des postes de travail encombrés

Projecten

Referenties

References

Nous avons la chance que les clients suivants ont voulu travailler avec... Lees meer